Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accident, sa fait mal et sa brule !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Doom33
Motard du dimanche
Motard du dimanche
Doom33


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Gradignan (Sud de Bordeau)
Engins : 103 Vogue - Derbi Senda - Booster 12" et autres...
Date d'inscription : 08/05/2008

Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Empty
MessageSujet: Accident, sa fait mal et sa brule !!!!   Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:49

Bonjour, je vais vous raconter mon ptit accident, ou je m'en suis plutot bien tiré Very Happy

Voila, j'été en 103 Vogue, j'avancé tranquilement, vers les 45 km/h (moteur tout remis d'origine et bridé) quand arriva devant moi une dessante bien raide. Je la prend, je monte environ a 55-60 km/h, quand arrivé devant un rond point, une voiture derriere, me touche la roue arriere, résultat : gros guidonnage.
Je tente de me rééquilibrer, quand je me mange un trotoire a 60 km/h Sad
Chui passé par dessu le guidon, j'ai fait un vol plané de 7 mettres en touchant trois fois le sol, jme suis amusé a compter le sur lendemain Crying or Very sad.
Le gas qui m'a déséquiblibré ne s'est meme pas arreté, mais il a continué sans se soucier de moi, qui été par terre (délit de non assistance). Je me suis directement relevé sans me soucier de la grosse douleur que j'avais dans le dos pour essayer de chopper la plaque d'imatriculation du "psychopathe dans la voiture" mais il été déja partis Crying or Very sad. Autour de moi, personne, ma mob est par terre, les pneux morts, l'obtique bien arrangé, et la poigné cassé. Le moteur est encore O.k et heureusement ou j'aurais peter un plombs Very Happy .
Résultat : Une très grosse douleure dans le dos, 7 brulures, un casque a changer Exclamation Je m'en tire trop trop bien pour un si gros vole plané Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-lsa10.skyrock.com/1.html
Redline
Admin
Admin
Redline


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Genève
Engins : Hm dérapage
Date d'inscription : 06/07/2007

Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!!   Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:47

Ouai tu t'en est bien tiré ta eu de la chance mais le type c'est un enculé!

Il est en train de se dire en ce moment si ca se trouve il a pris mon num de plaque il dois bien etre en train de flipé
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
W!n's
Redline Team Member
Redline Team Member
W!n's


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : Inlocalisable
Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt
Date d'inscription : 07/07/2007

Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!!   Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:12

Redline a écrit:
Ouai tu t'en est bien tiré ta eu de la chance mais le type c'est un enculé!

Il est en train de se dire en ce moment si ca se trouve il a pris mon num de plaque il dois bien etre en train de flipé


Mai grave le gars ce mange les doights
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
EternalBiker
Motard du week end
Motard du week end
EternalBiker


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Genève
Engins : Hornet '04 noir pot Devil:)
Date d'inscription : 06/05/2008

Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!!   Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:08

J'arrive pas à croire comment y peut avoir des gars aussi abrutis que ça ! Evil or Very Mad

Imagine si tu tétais pété un truc, cette merde t'aurai même pas aidé! Bref heureusement que t'as rien de grave. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Motard du dimanche
Motard du dimanche
sebastien


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Neuchâtel
Engins : MBK X-Power
Date d'inscription : 07/11/2007

Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!!   Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:39

Oh merde c'était toi que j'ai choppé en voiture? ^^ ok pas drol, c'est un vrai co**ard le type qui t'a fait ca..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Empty
MessageSujet: Re: Accident, sa fait mal et sa brule !!!!   Accident, sa fait mal et sa brule !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident, sa fait mal et sa brule !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 em Accident en tzr
» accident de motocross
» Accident Moto
» Accident sans gravité
» Accident en voiture -> 23 août 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Divers :: Accidents-
Sauter vers: