Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELP fuite

Aller en bas 
+3
stage_6
MaTtHEw
vinz313
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelio
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers
aurelio


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:25

vinz313 a écrit:
moi ou je bloque c'est comment le faire passer de l'autre coté, tu peur le passer par le dessous ou tu dois débrancher? rabbit
personnellement je l'ai laissé du meme coté moi... pis ca allais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
stage_6
Motard du week end
Motard du week end
stage_6


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

Y A QUOI DE DURE A COMPRENDRE QUE DERBI ET TZR C'EST DIFFERENNT ???.

Sur tzr le reservoir en bas a gauche est innutil moi perso je l avais supprimé, car y a pas de vas d'expenstion car sa sont des radiateur avec les bouchon dessus directement.

Sur la derbi ta la vase d expension en haut a gauche , faut pas le debranché mais faut le faire passer entre le reservoir et la culasse kit a enlever le reservoire tu l enleve mais normalement c'est bon albino
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:19

ok thx Smile
mais je vais la ramener fissa au garage psk il y a toujours une fuite d'huile vers l'arrière du moteur Evil or Very Mad (seulement après avoir bien rouler), sur tout ce qu'ils m'ont fait dessus, il doit y avoir que je joint de la pompe qui tient! les glands ils vont me faire tout sa nikel jspr,
Mais cette huile qui coule elle vient d'ou? la boite a vitesse? si c'est le cas vaut mieu pas que je la démarre Neutral
demain j'irai voir la bougie, si le liquide part dans l'essence j'me tire une balle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stage_6
Motard du week end
Motard du week end
stage_6


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:20

la fuite de huile de boite peut etre totalement normal, vers le kick juste deriere tu a un tube blanc avec un tuyau c'est pour le trop plain d huile de boite Cool


(thx = 12-26 thonex Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:51

back to the garage pour mettre tout ça sous pression. Vu les goutes c'est sûrement une des durite qui foire un peu vers le vase, plus de quoi s'affoler, et l'huile semble ne plus poser de problème. Merci encore à tous pour votre aide! Razz


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redline
Admin
Admin
Redline


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Genève
Engins : Hm dérapage
Date d'inscription : 06/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:53

Et qu'est-ce qu'ils t'ont dis le garage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:55

ils m'ont dis que c'était peut-être interne, falait pas que je roule et je devais vérifier si la bougie était mouillée, la bougie est sèche.
Et ça coule un petit peu le long du cadre, la fuite doit venir de la durite sous le vase d'après eux, alors je la leur ai laissé pour qu'ils vérifient bien (pour une fois) qu'il n'y aie plus de problème, le fin mot de l'histoire mardi normalement!

J'espère qu'après ça je n'aurai plus de problème!


Je peux demander au garagiste de me mettre du 100% antigel?
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:48

Conclusion: Je l'ai récuperé aujourd'hui, elle roule nikel, la fuite venait simplement de la durite vase-radiateur qui était persée, une connerie, une connerie à 100.- quand même Evil or Very Mad
je vais m'arranger pour ne plus jamais aller chez le garagiste!
mais maintenant elle roule rendeer
Revenir en haut Aller en bas
stage_6
Motard du week end
Motard du week end
stage_6


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:15

comme tu t'est fais troué le cul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:42

la moto fuit tjr j'le crois pas!
nondidjou ça m'énerve! Evil or Very Mad Mad

pète sa mère c'est surement encore une durite qui foire, demain c'est inspection generale mais j'ai vmt pas la motive, c'est surtout inspection chez le garagiste qui a encore de la merde sous les ongles!

jlui prend sa tête pig et je la tape encore et encore :dédé:

nan jdecone Wink


Dites vous savez d'où ça peut venir? tout mon moteur est mouillé, le bas moteur près de la visse en dessous et meme le cadre en avant, à l'endroit ou on peu metre un sabot. ça doit être une durite avec la pression car hier j'ai rien remarqué mais aujourdhui la flaque est là, je vais devenir fou.

maday!
Revenir en haut Aller en bas
stage_6
Motard du week end
Motard du week end
stage_6


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:35

le plus simple sa serais qu on y jette un oeil Wink je commence a connaitre derbi tongue
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:29

sérieux t'arriverais à me sortir de cette galère? (enfin d'essayer, sans trop te déranger) Smile
J'ai téléphoné au garage ce matin histoire de pousser un petit coup de gueule et le mecano m'a dit que je pouvais la ramener, que c'etait p-e. une fuite au niveau du cylindre, tout ce qui est sûr c'est que je veux plus payer des frais pas possibles. Neutral

je préfererais que ce soit qqun qui connaisse bien les derbi comme toi (HELP fuite - Page 2 Buga) ^^ qu'un pourri qui bricole des tricycles.
Revenir en haut Aller en bas
rocheriders
Motard du week end
Motard du week end
rocheriders


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon
Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:24

ta pensser a ta pompe a l huil? sa se trouve sa fais comme moi j avais une fuit au niveau du silindre sur la x power est sa vener de ma pompe a hul qui etait naz
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:28

comment ça? du liquide de refroidissement dans la pompe a huile? Suspect de ce côté là les joints ont l'air ok, mais je vérifierai.

EDIT: je vois pas le rapport entre une pompe à huile qui foire et l'etanchéité du cylindre, explique moi stp
Revenir en haut Aller en bas
rocheriders
Motard du week end
Motard du week end
rocheriders


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Lentilly a 10 minut de Lyon
Engins : derbi r:héstétique/guidon conti,poignier tnt,pientur cadre or,pientur carénage noir,plaque ktm,grad
Date d'inscription : 23/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:36

nan fau voir tout les pouint sa se trouve je me trompe mais défoi sa peus ariver comme un pot a moi du liquide de refroidisemen couller dans son réservoir d éssense pale
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:10

dernier mot de l'histoire (je l'espère!) le mecano dit qu'il ne voit aucune fuite coté durites et tout, que c'etait peut-etre du liquide qui était resté dans un cache et qui a coulé quand j'ai posé la moto, mais il a ouvert le moteur et le joint de culasse est mort! sûrement mal monté, et un autre est grillé, il dit que ça expliquerai la fuite, la pression dans le vase etc, et j'aurai pas à payer (quand-même!). Alors j'espère que c'est fini et je vous remercie pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP fuite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP fuite   HELP fuite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP fuite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Moto 50cc - 125cc :: Moto 50cc - 125cc-
Sauter vers: