Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelles monture... une RS

Aller en bas 
+3
motocyclettard
W!n's
matchou
7 participants
AuteurMessage
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:46

Ciao,
Après mon aerox, mon Hm dérapage et mon jog rr me voila avec une RS 50!!! Cool

Donc elle est de 2007 et je l'ai depuis 1 mois.
Niveau moteur elle a un pot mhr replica
Niveau esthétique regardez les photos (j'aimerai bien me faire des carénages perso si j'arrive a trouver un lot de carénages en occas pour pas abîmer les miens (j'aimerai mouler tout l'avant, me faire une monocoque arrière...) donc si vous avez des carénages d'occa à vendre faites moi signe

Voila pleins de photos

A l'achat (celle de droite(c'est de gauche c'est la 2008 à un pote)).
Ma nouvelles monture... une RS Pict0366ur0
Ma nouvelles monture... une RS Pict0365wa9
Ma nouvelles monture... une RS Pict0364gf8

Actuellement

Ma nouvelles monture... une RS Pict0416lo0
Ma nouvelles monture... une RS Pict0417hk9
Ma nouvelles monture... une RS Pict0418bq8

Une petite vidéo juste pour le son
https://www.dailymotion.com/matchou-rider/video/x72val_aprilia-rs-avec-pot-mhr-replica_auto

Laissez vos com's
Revenir en haut Aller en bas
W!n's
Redline Team Member
Redline Team Member
W!n's


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : Inlocalisable
Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:51

Celle de droite fais plus 125cc que celle de gauche je trouve ^^ super bonne moto Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:54

Tu dis la mienne?


ha et j'ai oublié, niveau vitesse à plat je suis a 105 (couché sous la bulle) et mon record est 110 en légère descente. En 6ème à 10'000 tours, je suis à 100km/h exactement
Revenir en haut Aller en bas
motocyclettard
Modo
Modo
motocyclettard


Masculin Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Genève ou presque...
Engins : Z750R
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:54

Très sympa cette petite brèle!

Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eos5dan/
W!n's
Redline Team Member
Redline Team Member
W!n's


Masculin Nombre de messages : 1795
Age : 35
Localisation : Inlocalisable
Engins : DRZ 400 Sm K7 Prépa Stunt
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:17

Ouai je parle bien de la tienne qui fais plus racing que l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
DT MAN
Motard fou
Motard fou
DT MAN


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 32
Localisation : caché derrière une soupape
Engins : une trottinette
Date d'inscription : 21/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:22

par contre les 2 reflecteur sur le garde boue avant moi je les enleverais , sinon très jolie bécane Wink
Revenir en haut Aller en bas
motocyclettard
Modo
Modo
motocyclettard


Masculin Nombre de messages : 1785
Age : 35
Localisation : Genève ou presque...
Engins : Z750R
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:36

DT MAN a écrit:
par contre les 2 reflecteur sur le garde boue avant moi je les enleverais , sinon très jolie bécane Wink

Et la bavette? :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/eos5dan/
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:48

motocyclettard a écrit:
DT MAN a écrit:
par contre les 2 reflecteur sur le garde boue avant moi je les enleverais , sinon très jolie bécane Wink

Et la bavette? :^^:

les réflecteurs si je les enlèvent y a 2 trous de chaques cotés donc je les laisse

et la bavette de 1 elle me dérange pas car c'est pas un bout de plastique qui pend comme sur les scoot et de 2 pour que je l'enlève ca implique changer de cligno arrière et si je change c'est pour les ermax plat que tous les français mettent mais que je sais pas ou trouver en Suisse et a quel prix
Revenir en haut Aller en bas
$korpion
Motard confirmé
Motard confirmé
$korpion


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 34
Localisation : Genève
Engins : Aprilia RS 125'
Date d'inscription : 09/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:17

Personnelement je la trouve simple, je déteste la bavette sur ces motos par contre, c'est juste horrible !

Sinon bonne moto, ce pot va bien avec un carbu 19, mon meilleur pote avait acheté une GPR avec le MHR Replica, carbu 19, s'en suivi (après quelques serrages Laughing) d'un kit MHR Replica ! Elle marchait assez fort !!

Bonne contination !
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:46

normal qu'elle soit simple ca fait 1 mois que je l'ai mais si j'arrive a me trouver un lot de carénage d'occas tu dira plus ca Wink

et le carbu c'est aussi prévu ainsi qu'un kit

mais je suis étudiant (3ème année de gymnase donc pas d'argent XD et cette année y a les exams donc voila).
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:53

Ciao, je vends ma moto aprilia rs 50 de 2007 (première mise en circulation 24.07.2007) donc elle a 1 ans et demi(prochaine expertise dans 2 ans et demi), elle a 9'500 km et est en super bon état. (prix neuf 5'700chf)

Tous les services ont été faits, aucuns frais à prévoir, elle tourne comme une horloge, elle dort dans un garage et je respecte le temps de chauffe

Elle a un pot mhr replica (prix neuf 450 CHF) qui lui donne une meilleure accel et vitesse de pointe ( 105 km/h). Mais aucun soucis avec la police (contrôlé plusieurs fois et jamais eu de remarques car très discret et même bruit que d'origine). Je donne le pot d'origine avec!

Avec je donne une bombe de graisse pour la chaîne (prix neuf 30chf (elle est presque pleine)) et possibilité d'avoir une veste de moto (prix neuf 280chf) et des gants de moto(prix neuf 80chf) avec.

Moto à venir voir et essayer absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Motard du week end
Motard du week end
chris


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Région Lausannoise, Suisse
Engins : Harley Davidson 1200 Custom
Date d'inscription : 16/10/2008

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:20

pk tu la vends???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:45

matchou a écrit:
Tu dis la mienne?


ha et j'ai oublié, niveau vitesse à plat je suis a 105 (couché sous la bulle) et mon record est 110 en légère descente. En 6ème à 10'000 tours, je suis à 100km/h exactement
Frenchement joli elle me semble bien tourner si tu habite pas trop loin moi je suit de st-julien et sa me tenterais bien de fair un petit run avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
aure74130
Motard confirmé
Motard confirmé
aure74130


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 29
Localisation : a 15 minute de geneve (frence) 10minute de ché DT MAN
Engins : pocket quad blata//xps kiter 86 alu
Date d'inscription : 07/03/2008

Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:22

yanos-tzr a écrit:
matchou a écrit:
Tu dis la mienne?


ha et j'ai oublié, niveau vitesse à plat je suis a 105 (couché sous la bulle) et mon record est 110 en légère descente. En 6ème à 10'000 tours, je suis à 100km/h exactement
Frenchement joli elle me semble bien tourner si tu habite pas trop loin moi je suit de st-julien et sa me tenterais bien de fair un petit run avec toi Cool


ahahahahahahaha yan tu abusse la oubli pas que tu as kit 70 metrakit etc

c'est comme moi je te disai GO pour un pti run ou quand mhedi aura son allumage c'est pareille mdrr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aure74130.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:11

aure74130 a écrit:
yanos-tzr a écrit:
matchou a écrit:
Tu dis la mienne?


ha et j'ai oublié, niveau vitesse à plat je suis a 105 (couché sous la bulle) et mon record est 110 en légère descente. En 6ème à 10'000 tours, je suis à 100km/h exactement
Frenchement joli elle me semble bien tourner si tu habite pas trop loin moi je suit de st-julien et sa me tenterais bien de fair un petit run avec toi Cool


ahahahahahahaha yan tu abusse la oubli pas que tu as kit 70 metrakit etc

c'est comme moi je te disai GO pour un pti run ou quand mhedi aura son allumage c'est pareille mdrr Mdr
On vas eviter les HS mais je fait sa pour le pléss tkt (Ps: Medhi a sont allumage mais il arriv pas a le régler.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelles monture... une RS Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelles monture... une RS   Ma nouvelles monture... une RS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelles monture... une RS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Moto 50cc - 125cc :: Parking-
Sauter vers: