Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 purgage liquide de refroidissement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:37

Ciao

est ce que qqn peut m'expliquer etape par etape comment bien enlever TOUTE l'air du systeme de liquide de refroidissement

merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
Redline
Admin
Admin
Redline


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 34
Localisation : Genève
Engins : Hm dérapage
Date d'inscription : 06/07/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:43

faut juste pendant quelque minute bouger un peu dans tous les sens tes durites..
Revenir en haut Aller en bas
https://redline.motards.net
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:08

Redline a écrit:
faut juste pendant quelque minute bouger un peu dans tous les sens tes durites..

comment ca les bouger dans tous les senses???
Revenir en haut Aller en bas
tzrman
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers
tzrman


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:22

t'appuye sur t'es durite tu regarde ton bidon enfin je me rapelle plus comment sa s'apelle faut plus qu'il y a de bulle dans ton bidon de liquide de refroidissement et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

tzrman a écrit:
t'appuye sur t'es durite tu regarde ton bidon enfin je me rapelle plus comment sa s'apelle faut plus qu'il y a de bulle dans ton bidon de liquide de refroidissement et c'est bon
mais j appue moteur chaud ou froid? bouchon ouvert ou fermer

et le bidon c'est le vase d expension?
moi j ai pas sur mon hm (oui y a pas de vase d expension sur une hm c'est tout dan sle radiateur)
Revenir en haut Aller en bas
christophe01
Motard du dimanche
Motard du dimanche
christophe01


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:42

tu rempli le radiateur jusqua ce que le trpo plein pisse tu attend un peu,tu appuye un peu partout sur les durites et tu remet du liquide refroidissement dans le radiateur jusqua-ce que sa pisse et tu réappuye et rerempli,normalement sa devrait etre bon
Revenir en haut Aller en bas
tzrman
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers
tzrman


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:36

baih c'est obliger que ta une vase d'expenssion car sinon tu serre réfléchie tu vas pas remettre a chaque fois du liquide de refroidissement de ton radiateur
Revenir en haut Aller en bas
christophe01
Motard du dimanche
Motard du dimanche
christophe01


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

tzrman a écrit:
baih c'est obliger que ta une vase d'expenssion car sinon tu serre réfléchie tu vas pas remettre a chaque fois du liquide de refroidissement de ton radiateur

ah je t'assure sur hm c'est comme sa y'en a pas c'est monté a la one again japanese style ya juste une durite boucher a la place du vase d'expension Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:56

christophe01 a écrit:
tzrman a écrit:
baih c'est obliger que ta une vase d'expenssion car sinon tu serre réfléchie tu vas pas remettre a chaque fois du liquide de refroidissement de ton radiateur

ah je t'assure sur hm c'est comme sa y'en a pas c'est monté a la one again japanese style ya juste une durite boucher a la place du vase d'expension Laughing

ouai y a rien!!!

bon cet apres j ai fait un petit tour pi a cahque feu je pressait sur mes durites lool je continue a faire ca encore quelques fois pi ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
tzrman
Motard des jours fériers
Motard des jours fériers
tzrman


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/11/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:34

baih si yen a pas tu le fait quelque fois puis c'est partie mais sa c'est bisare que vous en aviez pas j'avais jammais fait gaffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
matchou
Motard du week end
Motard du week end
matchou


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Vevey
Engins : Scoot(Aerox)
Date d'inscription : 07/07/2007

purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:17

tzrman a écrit:
baih si yen a pas tu le fait quelque fois puis c'est partie mais sa c'est bisare que vous en aviez pas j'avais jammais fait gaffe !!!

ouai moi aussi au debut je trouvais bizzarre

mafois ces hm sont faites pour la performance et pas pour le confort XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





purgage liquide de refroidissement Empty
MessageSujet: Re: purgage liquide de refroidissement   purgage liquide de refroidissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
purgage liquide de refroidissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Moto 50cc - 125cc :: Moto 50cc - 125cc-
Sauter vers: