Redline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cable embrayage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

cable embrayage Empty
MessageSujet: cable embrayage   cable embrayage Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:27

Salut tout le monde j'ai vmt besoin de vous je galère c'est horrible! en parant du collège cet aprem' je tire l'embrayage pour passer la 1ère mais j'entend un tchak! pis plus de resistance dans mon levier, c'est l'espece de tube en metal qui termine le cable qui vient de ceder!
Rien à faire donc... je rentre avec un pote et laisse ma moto toute seule au parking Sad

en plus j'ai mes cours de pratique bientot jsuis vmt dans la kake!

pour demain j'ai pensé rentrer chez moi avec un pince en guise de levier mais c'est vmt hard, qqun aurait-il une solution? On m'a dit qu'on trouvait des douilles comme celle qui a peté reglable au tournevis que je pourrais metre au bout de mon cable, mais j'ai téléphoné à quelques garages et ils me disent qu'ils n'ont rien.

Vous savez comment me dépaner? commen faire une piece "maison" pas trop difficilement, ou un endroit ou je peux trouver serre cable??

Si qqun en a une par miracle?

j'ai de la colle extra forte que je pourais utiliser pour y coller un bout de metal assez gros mais je sais pas si ça tiendra.....

que me conseillez-vous??

merci



EDIT: j'ai trouvé un garagiste pour boguet qui peut me vendre un serre cable pour bog' de 8mm,a peu près la taille du mien, ça passe vous pensez?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe01
Motard du dimanche
Motard du dimanche
christophe01


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:50

pkoi ne pas racheter un cable d'embrayage tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

je viens de claquer 100.- pour le tendeur de chaine j'ai payé mes cours de pratique moto, j'ai plus des masses d'argent et surtout qu'etre pieton c'est vmt la galère! l'urgence c'est kmm de rafistoler la moto pour pouvoir la ramener chez moi!
J'en ai pour 30-50 balles pour le cable complet pis jsais pas dutout comment le monter donc en garage sa tuerai le porte monaie et sa prendrai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
christophe01
Motard du dimanche
Motard du dimanche
christophe01


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 09/07/2007

cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

pour ma tzr c'etait 80.-(avec tout cable gaine,enfin tout compri)et pour le monter rien de compliquet tu demonte celui que tu as et tu le remplace par celui qui est neuf en plus t'a une supermot t'a rien a enlever pour changer le cable
Revenir en haut Aller en bas
vinz313
Motard du week end
Motard du week end
vinz313


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Genève - 1237
Engins : Derbi DRD 2003
Date d'inscription : 16/07/2007

cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

bon ce cable a eu raison de moi, j'lai rafistolé comme un ghetto-boy pour rouler jusqu'a la casse ou il me le change pour demain.
30.- le cable plus 20.- d'installation psk sa me sool vmt de demonter devisser le reservoir changer le cable et tout, j'veux plus toucher ma moto pour l'instant avec le mauvais karma que j'ai ces temps j'agraverai tout ^^

merci kmm
Revenir en haut Aller en bas
cusmar
Motard du week end
Motard du week end
cusmar


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : genève
Engins : SV 650 N
Date d'inscription : 11/07/2007

cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:03

mdr le mauvais karma...on aura tout entendu!

enfin bon dommage paske changer un cable ya rien de plus facile...t'aurai pu te payer qque bière en plus se weekend avec les 20frs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naudnaud273
Motard du week end
Motard du week end
Naudnaud273


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Suisse (jura)
Engins : yamaha tzr et scoot yamaha Axis
Date d'inscription : 26/12/2007

cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:19

ouais un cable, c'est pas la mort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://arnold273.skyblog.com
Contenu sponsorisé





cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage
» Embrayage qui foire..
» Comment demonté l'embrayage
» Réglage pompe à huile + huile embrayage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redline :: Moto 50cc - 125cc :: Moto 50cc - 125cc-
Sauter vers: